• Mouvementé!!!

    Et oui je ne suis pas très assidue, j'ai remis quelques séquences faites en période 2, mais pas grand chose, mais n'ayant pas beaucoup de commentaires ni de retour je ne sais pas si mon travail est utile ou pas.

    Alors n'hésitez pas!


  • Commentaires

    1
    Madame Têtard Profil de Madame Têtard
    Dimanche 30 Décembre 2012 à 14:37

    Coucou! Je te découvre!

    Toutes les ressources sont interessantes.

    Tu devrais proposer tes doc en PDF. C'est plus rapide à ouvrir pour le visiteur. ;)

    Je te souhaite une bonne fin d'année 2012, et bonne continuation!

    2
    mamselle39 Profil de mamselle39
    Dimanche 3 Février 2013 à 16:53

    Ok c'est vrai que je n'y avais pas pensé!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :